Londres #2 : Le meilleur burger c’est chez Haché.

Pour planter l’décor

Aller à Londres et ne pas manger un bon burger c’est un peu comme aller chez le coiffeur et ne pas être déçu. Pas normal. Par contre tu n’as pas envie d’un fat burger dégueulasse. T’en veux un qui claque. Va au restaurant Haché tu seras comblée.

C’est un restaurant atypique

Parce que c’est, selon pas mal de critiques gastronomiques, le meilleur restaurant de burger de la ville, et même le meilleur restaurant tout court de son quartier, rien que ça. Et des burger différents t’en as. Des classiques au boeuf, poulet, poisson ou végétarien et des plus foufous avec des steaks d’agneau et de canard. Pour ne rien gâcher, le décor est mimi comme tout et surtout dénote beaucoup dans le quartier de Camden. Tu ne t’attends pas vraiment à y trouver un resto charmant avec poutres apparentes, lustres au plafond, petites roses sur les tables et guirlandes lumineuses sur les miroirs.

& un restaurant gourmand

Parce qu’il est à la hauteur de sa réputation. Les burger déchirent. Ils sont tous servis dans un pain ciabatta avec des tomates fraîches, de la roquette, des oignons rouges et la mayonnaise spéciale de la maison. Tu choisis ensuite ta garniture. Tu prends le Catalan au boeuf avec chorizo, piment frais et confiture de tomates. Tu l’accompagnes avec des beignets d’oignon servis dans des paniers de cuisson. Croustillants, bien larges et surtout pas gras (enfin pas trop). Au top quoi.

Restaurant Haché, le meilleur burger de Londres

Restaurant Haché - 24 Inverness Street Camden Town – London – NW1 7HJ – 020 7485 9100
Burger Catalan à £9,95 – beignets d’oignon à £2,95
www.hacheburgers.com

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>