Pomze et sa carte entièrement dédié à la pomme.

Pour planter l’décor

Ariane, Caméo, Idared, Jazz, Elstar, Antarès, Gala. Non, ce n’est pas la liste des it-prénoms de l’année, mais bien des variétés de pommes. Il en existe des milliers. Pas étonnant que Pomze ait décidé d’en faire sa reine.

C’est un restaurant atypique

Parce que la pomme est à l’honneur. La carte lui est entièrement dédiée. Tu la retrouves déclinée sous toutes ses formes, autant dans les plats que dans les boissons. Une surprenante et très intéressante dégustation en accord mets et cidre est proposée.

& un restaurant gourmand

C’est bon, fin et raffiné. Autant au niveau du goûts que de la présentation des plats. Tu optes pour la dégustation en accord mets et cidre. Tu commences par un velouté de potimarron et pommes reinettes. Le meilleur moment de ton repas. Il déchire. Tu continues par un magret de canard glacé au jus de Royal Gala avec purée de pommes et de maïs. Et tu termines par un Saint-Honoré revisité avec coeur de pomme et glace caramel au beurre salé. Très bon aussi et surtout l’accord avec le cidre de poire très acidulé au top.

Le plus

Environ 30 cidres différents référencés.

Pomze - restaurant avec un menu entièrement dédié à la pomme - Paris

Pomze – 109 Boulevard Haussmann 75008 Paris – 01 42 65 65 83
> Menus de 27 à 32€
www.pomze.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>