Des perles de sirop.

Voilà un truc dont l‘idée est très sympa mais qui au final déçoit. Des petites perles de sirop Monin pour donner un peu de vie et de fun à un cocktail ou un champagne.

Six saveurs te sont proposées : banane verte, cassis, curaçao bleu, pamplemousse rose, passion et violette. T’as opté pour la violette étant donné que c’est un de tes sirops préférés. Tu t’attendais à un goût de ouf et à une texture top. Tu t’empresses donc d’acheter une petite bouteille de Vouvray à boire avec tes copines et tenter, au passage, de les impressionner avec tes perles.

Râté. Le goût est vraiment bof. Tu ne retrouves pas de manière hyper évidente celui de la violette que tu kiffes tant. En plus les perles ne sont pas non plus aussi claquantes que tu l’espérais. Ca te fait donc un peu mal d’avoir dépensé quasiment 6€ pour cette toute petite boîte qui en plus ne se conserve pas plus d’une semaine au frais.

perles de sirop

perles de sirop

Lafayette Gourmet – 38 Rue de la Chaussée d’Antin, 75009 Paris – 01 48 74 42 93
www.moninshopping.com
> La perles de sirop Monin à la violette – 5,90€ les 50g

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>