Un mois pour goûter le Jardin Secret.

Cette fois tu n’as pas attendu le dernier moment pour goûter au troisième macaron de la collection éphémère des Jardins de Pierre Hermé.

Alors évidemment tu le trouves très bon ce Jardin Secret mais t’es quand même un peu déçue. Après le piment et le champignon tu t’attendais à un nouvel ingrédient un peu foufou dans celui-ci. Or t’es moins surprise par les associations. Heureusement quand même, tu as du Clou de Girofle qui réveille la rose et la vanille.

Par contre, pour la première fois tu trouves une cohérence entre la recette et le nom qui lui est attribué. Le clou de girofle étant réputé pour être un des plus puissants aphrodisiaques naturels, les petites graines de la vanille censées être euphorisantes et l’odeur de la rose étant aussi un excitant, tout est réunis dans un petit macaron pour a priori être émoustillé.

Jardin Secret

Pierre Hermé – 72 rue Bonaparte Paris 6e / 185 rue de Vaugirard Paris 15e / 58 avenue Paul Doumer Paris 16e / 4 rue Cambon Paris 1er / 39 avenue de l’Opéra Paris 2e / 133 avenue des Champs Elysées Paris 8e – www.pierreherme.com
> 1,95€ pièce – Jardin Secret dispo jusqu’au 6 mai 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>