Jus artisanal de cerises griottes.

Alors ça c’est un peu ta boisson révélation. Malheureusement à 2,60€ les 20cl la révélation quotidienne revient chère. Mais c’est tellement bon ! Déjà du jus de cerise ça ne cours pas les magasins. Et lorsqu’il est artisanal encore moins.

Du coup tu n’avais pas d’autre choix que de te laisser séduire par cette toute petite bouteille avec sa choupi petite étiquette autour du goulot. Petite étiquette qui te dit combien de fruits il a fallu pour confectionner le jus qui est dedans. La version cerises griottes compte 65 fruits, la framboises (bonne mais pas ouf) en a 46 et 2 pour la pommes sauvages (que tu n’as pas trop aimé pour le coup).

Si on pouvait tomber amoureux d’une boisson, toi ce serait de ce jus de cerises griottes sans hésiter. Epais mais pas trop, acide mais pas trop, avec du goût beaucoup et trop peu dedans malheureusement.  

Jus artisanal de cerises griottesJUS CERISE GRIOTTE GRANNYS SECRET

Publicis Drugstore – 133 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris – 01 44 43 77 64 – grannyssecret.fr
> Granny’s Secret, Jus artisanal de cerises griottes : 2,60€ les 20 cl

Comments

  1. says

    Bonjour ,je viens de découvrir cette boisson,par intermédiaire d’une cousine qui séjourné e en Algérie ,à cette occasion je lui offert quelques branches de cerises griottes (sauvage )très jolie à la place d’un bouquet de fleurs, très contente,mais la surprise ,c’est de m’avoir préparer un compote qui m’as été offert quelques jours après ,j’ai dis c’est quoi çà et me répond que c’est le bouquet de fleur que tu m’as offert auparavant,en goutant j’ai tomber amoureux de la cerise griottes sans hésiter,c’est pour cela l’idée générale me vienne pour un investissement dans ce domaine ,mais je suis dépourvue de connaissance et merci. ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>