Un repas taillé sur-mesure chez Ozo.

Pour planter l’décor

« Pour moi ce sera l’entrecôte mais avec de la purée à la place des frites ! Et je préférerai la sauce échalotes de l’onglet à la place de celle au poivre. Pour le dessert je prendrai la tarte aux pommes mais si vous pouviez me mettre une boule noisette à la place de celle à la vanille ça serait par-fait ! Et à boire vous m’apporterez simplement un Perrier mais sans les bulles bien sûr ! » Un resto où tu peux choisir la combinaison précise de ton repas sans passer pour une relou t’en rêves. Réjouis toi, il existe. C’est Ozo.

C’est un restaurant atypique

Parce que chez Ozo tu n’as pas d’entrée mais tu attaques directement par ton plat. Mais pas n’importe quel plat. Le plat que tu composes toi-même. Tu sélectionnes d’abord le produit de base, puis la saveur (la sauce à laquelle le plat est cuisiné) et enfin les accompagnements. Le tout servi sur un joli plateau en bois compartimenté.

& un restaurant gourmand

Parce que dès l’apéro ça t’envoi du rêve. La liste des cocktails est variée et surprenante. Le Kimber à base de concombre par exemple. Ensuite t’as des saveurs et des produits pour vraiment tous les goûts. Ce soir là, t’étais en mode Asie. Du coup ton choix s’est porté sur le cabillaud façon Mékong (lait de coco, citronnelle, gingembre, basilic rouge, coriandre, combava, cajou et germe de luzerne) avec nouilles soba (coriandre, cacahuète, pousse de soja) et poivronnade (poivron rouges, oranges et verts, ananas, lait de coco et curry). Tu t’es régalée.

Le moins

La quantité des accompagnements n’est pas hyper généreuse. Le plat est du coup assez vite terminé. Et étant donné que la carte des desserts n’est pas vraiment folle, tu n’en prends pas et termines donc ton repas sur une légère déception.

Ozo

OZO – 37 Rue Quincampoix, 75004 Paris – 01 42 77 10 03
Cocktails Kimber à 11€ – Formule cabillaud + nouilles + poivronnade à 19€
Crédits photos : www.ozoresto.com

Comments

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>