Des éclairs de génie.

Dimensions compactes. Espace intérieur généreux. Extérieur brillant et scintillant. Plusieurs teintes au choix. Non, ce n’est pas de la dernière Twingo, mais bien de la gamme d’éclairs de Christophe Adam dont il s’agit.

Dans la même veine que Popelini et ses choux, Christophe Adam te prouve qu’il est un monomaniaque de l’éclair avec son concept store L’Eclair de Génie. Une boutique au design hyper soigné, entièrement dédiée aux éclairs. La petite pâtisserie y est déclinée dans des formes et saveurs plus originales et réussies les unes que les autres. Ici, t’es un peu dans le même état qu’un enfant à Disneyland Paris. T’en prends plein les yeux, tu fais la queue parce qu’il y a du monde et tu espères voir Mickey Christophe Adam pour faire une photo souvenir avec la star du royaume.

Tu n’auras pas de photo mais tu repars avec deux éclairs. L’un à la crème de champagne et au glaçage à la violette. Trop bon. L’autre à la crème à la vanille et au glaçage à la menthe glaciale. Tu étais sceptique sur la menthe puisque d’ordinaire ce n’est pas vraiment ta came, mais là tu as kiffé.

L'éclair de Génie - Christophe Adam

L'éclair de Génie - Christophe Adam L'éclair de Génie - Christophe Adam L'éclair de Génie - Christophe Adam

L’éclair de génie – Christophe Adam – 14 rue Pavé 75004 Paris – Métro Saint-Paul – www.leclairdegenie.com
5€ l’éclair. 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>