Pousse Pousse, une cuisine haute vitalité dans le 9e.

Pour planter l’décor

Hop hop hop on est en mai c’est le moment de te remettre à bien faire gaffe à ce que tu t’empiffres pour ne pas ressembler à un petit filet mignon dans ton bikini cet été. Mais comme tu n’as quand même pas envie de bouffer des salades insipides seule chez toi tous les jours, il faut bien que tu trouves des adresses saines pour remplacer tes sempiternelles burgers et planches mixtes.

C’est un restaurant atypique

Pousse Pousse c’est une adresse parfaite pour le manger sain et léger. Pousse Pousse c’est un bar à jus et un restaurant végétarien et bio qui propose également des plats sans produits laitiers, gluten free et cru pour les raw food addicts. De l’ultra sain pour ton petit corps engraissé par tes raclettes et tartiflettes hivernales.

& un restaurant gourmand

Concrètement dans l’assiette tu trouves des céréales, des graines germées, des caviars de légumes uuultra bons, des salades de jeunes pousses. Mais aussi des soupes sans crème, des tartes maison, des jus d’herbes et des cocktails de fruits et légumes extraits à froids. On ne peut pas dire que tu sois vraiment familière de tout ça mais en tout cas tu as vraiment apprécié ce que tu as mangé et tu t’es effectivement sentie bien -et pas lourde- après ton déjeuner. Ça ne remplacera jamais une fat tartiflette dans ton coeur mais de temps en temps ça ne fait pas de mal !

Les plus

Pousse Pousse a également un petit coin épicerie et propose aussi des cours de cuisine bien-être.

Pousse pousse : restaurant bio, végétarien et sans gluten à Paris

Pousse-Pousse - 7 Rue Notre-Dame de Lorette 75009 Paris ‎- M. Saint-Georges
01 53 16 10 81 – www.poussepousse.eu
Formules de 18,5 à 27,5€

Comments

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>