L’excellente Mauvaise Réputation.

Pour planter l’décor

La saison de la chasse aux terrasses est bel et bien ouverte. Pour ce faire, tu commences par cibler un quartier qui te plaît. Ensuite, regard affûté et iphone rangé, tu commences à rôder. Après plusieurs aller-retours, tu flaires enfin ta proie. Elle est grande, elle est mignonne, elle est dans une rue piétonne et la bouffe a l’air bonne. Elle est parfaite ! Tu t’arrêtes et, juchée sur le trottoir d’en face, tu guettes les derniers coups de fourchette des personnes attablées. Tu repères enfin une place, et, telle une guerrière, tu jettes ton sac à main sur la première chaise qui se libère. C’est gagné, tu peux maintenant profiter de ta soirée.

C’est un restaurant atypique

Un restaurant sympa avec une grande terrasse dans une rue calme en plein Montorgueil où l’on mange bien pour pas trop cher, ça semble presque utopique. Pourtant ça existe. Et ça existe à La Mauvaise Réputation.

 & un restaurant gourmand

À la carte de La Mauvaise Réputation, une cuisine bistrot créative. En entrée, le saumon mariné aux baies roses, piquillos et sorbet avocat est vraiment top. La glace à l’avocat -fraîche et crémeuse- est une révélation ! En plat, le tartare d’agneau à la marocaine et pommes pont-neuf est épicé et surprenant. Quant à l’espadon mi-cuit, mousseline de carottes, chou pak choï et giroles, il est bon et ultra copieux. Enfin, le macaron à la rose, framboise et litchi est plus classique mais agréable et il n’est surtout pas lourd du tout.

La Mauvaise Réputation, un restaurant très sympa au niveau de Montorgueil à Paris.

La Mauvaise Réputation - 28 rue Léopold Bellan 75002 Paris ‎- M. Sentier / Etienne Marcel – 01 42 36 92 44 – www.lamauvaisereputation.fr
Formules soir : 28€ E+P ou P+D et 35€ E+P+D

Comments

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>