#Top 10 : Les brasseries typiquement parisiennes.

Ton pote qui habite à l’autre bout du monde vient pour la première fois passer ses vacances à Paris. Et il a donc très envie de se faire un authentique trip culinaire français. Du coup il ne partira pas de chez toi sans s’être empiffré de plats ultra traditionnels -qu’il a pense d’ailleurs que tu manges tous les jours- à base d’escargots, de rillettes et d’oeufs mayo, d’andouillette, de steak tartare et de plats mijotés, de mousse choco, d’île flottante et de crème brûlée. Tu joues donc la carte pittoresque à fond en l’emmenant dans une bonne brasserie parisienne bien classique à l’ambiance Art Déco. Entre tables en bois, banquettes et serveurs à noeud pap’ t’es au top du cliché, tout y est. Voici donc 10 des plus jolies brasseries à Paris.

Et si vous avez la flemme de recopier les adresses, le mieux est de télécharger gratuitement l’appli Lovely Places. J’y ai créé cette liste et vous pouvez la retrouver ici.

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>