Une boucherie artisanale à domicile à Paris.

Le contact avec les commerçants, surtout ceux de son quartier, est très cool on est bien d’accord. Du coup, lorsqu’il s’agit d’acheter à manger on aime bien aller chez eux. Non seulement il y a souvent le petit conseil qui va bien, mais surtout on peut voir les produits, les toucher, les sentir et surtout les choisir. Mais passé 20 heures tous ces petits commerces de bouche ferment leurs portes et si on veut des produits frais et de qualité ça devient un peu compliqué.

C’est donc là que la Pièce du Boucher trouve tout son intérêt. Une boucherie de quartier qui propose la livraison à domicile ou au bureau jusque 22 heures (via leur site ou par téléphone). Ce sont donc des pièces de choix de boeuf, d’agneau et de porc (et bientôt de veau et de volaille) que l’on peut commander et se faire livrer en moins de 2 heures à Paris. Mais la Pièce du Boucher ne propose pas que de la viande. On y trouve aussi des produits d’épicerie fine et surtout des kits (burger, apéro, carpaccio ou barbecue).

Pièce du boucher, boucherie burger livraison à domicile

Du coup, comme tu n’as pas de jardin pour faire de barbecue, tu as essayé le kit burger Pièce du Boucher. Prévu pour deux personnes, on y trouve deux steaks de 180g, deux buns de Rachel’s Cake, deux parts de fromage de L’amie Paulette (Fourme, Rocamadour ou Saint-Nectaire), deux cornichons, de la fleur de sel et des sauces (mayonnaise, ketchup ou moutarde). Donc en gros c’est un kit à cheeseburger. Tous les produits sont bons. Et, le plus important, la viande est vraiment très bonne. C’est vraiment elle qui fait tout. Elle est juteuse et bien fondante et permet au burger de ne pas être trop sec. Parce que si il y a un point négatif c’est bien ça. L’ensemble est un peu sec. Le pain est très généreux mais le fromage beaucoup moins (du coup il faut vraiment prendre le supplément qui est proposé) et les sauces n’apportent pas suffisamment de matière. Ce burger manque d’un produit en plus pour être vraiment top. Soit d’une sauce maison un peu plus fat et originale que les trois de base, soit d’un légume comme de la tomate ou de la salade pour rafraîchir l’ensemble, soit d’un confit d’oignon ou encore d’une tranche de lard. D’ailleurs, au vue des parutions presse existantes, il semblerait qu’à son lancement le kit comprenait une tranche de pancetta en plus. C’est bien dommage de ne pas l’avoir conservée car ça permettrait au kit d’être plus abouti et de davantage justifier son prix.

Pièce du boucher, boucherie burger livraison à domicile paris

www.pieceduboucher.com
Kit burger : 22€ pour deux personnes.

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>