Idée cadeau de Noël pour vinophiles.

Le Petit Ballon c’est une cave physique, une cave en ligne et une cave à domicile. Le principe de la cave à domicile est simple, c’est celui des box. On s’abonne et on reçoit tous les mois un coffret de deux bouteilles sélectionnées par l’ancien sommelier du Ritz (ouais ouaiiiiiis, rien qu’ça) + des conseils de dégustation et un petit livret façon magazine wine & food. Le Petit Ballon c’est autant pour les fainéants qui ne veulent pas bouger de chez eux, pour les overbookés qui n’ont pas le temps de passer dans une cave, pour les novices qui complexent devant un rayon de vin en ne sachant pas quoi mettre dans leur panier, pour les amateurs avides de découvertes ou pour les connaisseurs adeptes de grandes cuvées. Le Petit Ballon c’est pour tout le monde mais uniquement pour ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux. Ceux qui se la jouent expert és vigne, passez votre chemin, Le Petit Ballon c’est avant tout pour les décontractés du gosier.
Et pour les fêtes, Le Petit Ballon propose une carte-cadeau abonnement de 3, 6 ou 12 mois à partir de 59,70€ ainsi qu’un kit du Dégustateur (2 verres certifiés + 1 stop-goutte + tire-bouchon + 1 guide de dégustation) à 24,90€. En idée cadeau pour papa, son mec, son frère, sa meilleure pote, sa belle-mère ou n’importe quel vinophile, ça marche pas mal. Et le truc plutôt pas con pour fidéliser ses clients et/ou inciter à s’abonner est le tarif spécial abonné (au minimum 20% moins cher que le prix public) pratiqué dans les caves physique et en ligne sur l’achat des bouteilles de vin hors box.

Box cave Le Petit Ballon

La cave Le Petit Ballon
43 Rue du Rocher, 75008 Paris
www.lepetitballon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>